Aujourd’hui je propose un programme d’apprentissage à la géobiologie en 4 modules.
Les stages forment un tout cohérent, mais les modules sont indépendants, ils ne nécessitent aucun pré-requis. Chacun des 4 modules se passe sur 2 jours.
1 – Initiation
Une conférence, « la géobiologie qu’est-ce que c’est ? », la découverte des instruments sensitifs, le pendule, les Rad-Masters, les cadrans Biomètre. Le signal de l’eau, des failles, la corposphère. La découverte de l’harmonisation des lieux, la découverte de l’harmonisation des personnes, par les chakras et leur régulation, la détection des corps énergétiques et l’effacement des inductions.
2 – L’art du trait
Approcher l’esprit des bâtisseurs de la tradition, en abordant les règles de proportions qui peuvent intervenir sur la qualité de l’ambiance d’un lieu. Courte histoire des « émissions de forme ». L’atelier propose de retourner en enfance, et de jouer avec 2 instruments d’initiés : le compas et l’équerre. Apprendre à créer des formes, voir les effets qu’elles produisent sur un lieu, sur les habitants.
3 – Les couleurs radiesthésiques, le plateau de champ vital
Les couleurs radiesthésiques, leur utilisation, leur présence dans les objets, les lieux. Instruments spécialisés de leur détection. Atelier de fabrication du plateau de champ vital, puissant générateur d’émission de forme (improprement « onde de forme »), puis mise en œuvre en correction d’une dysharmonie, dans l’ambiance d’un lieu, d’un être vivant. Sans doute le stage de géobiologie le plus austère, mais aussi celui qui permet les harmonisations les plus fines…
4 – La Coquille Saint Jacques
Petite histoire et symbole de la CSJ, expériences avec le niveau vibratoire de l’eau, les failles, le réseau Hartman, programmation et déprogrammation des minéraux, dégagement des entités. Harmonisation des lieux. Création d’un espace consacré, équilibrage de la corposphère (aura), épuration des corps énergétiques, rééquilibration des chakras.